Comment joindre le service client Groupon pour vos différents besoins ?

Comment joindre le service client Groupon pour vos différents besoins ?

Quel est le concept de Groupon ?

Si les sites de ventes en ligne proposent différents types de produits, Groupon est une plateforme commerciale qui se distingue du système classique qui est connu de tous. En effet, il s’agit d’un concept d’un achat groupé où plusieurs personnes se mettent ensemble pour obtenir un type de produit et ainsi bénéficier de réductions conséquentes. Le site a été créé en 2008 à Chicago et a connu une croissance rapide, avec un chiffre d’affaires qui a dépassé le milliard en seulement 2 ans d’existence. En France, il est connu pour ses ventes et les différentes promotions qu’il fait aux clients, particuliers et partenaires. Après avoir acheté les produits de Groupon, il se pourrait que vous ayez des réclamations à faire ou vous pourrez être tout simplement curieux. Le SAV (service après vente) Groupon répond à toutes vos questions.

Joindre le SAV Groupon par rapport à un coli

Pour les questions de colis que vous avez achetés, il est possible que vous ne les ayez pas reçu ou qu’il y ait une erreur lors de l’envoie. Si vous vous trouvez dans l’une ou l’autre de ces situations, alors, vous devez contacter le service après-vente du site de vente. Vous pourrez aussi avoir des questions sur un produit ou vous aimeriez tout simplement changer la date de la livraison, il est possible de discuter avec un conseiller qui prendra en charge votre demande. Ce que vous avez à faire, c’est d’utiliser ce numéro : 0978064944 pour appeler le service et discuter avec un conseiller. L’appel vous est facturé en local. De plus, vous pourrez directement appeler le siège de l’entreprise en utilisant le numéro : 08-11-65-65-03. Vous avez aussi la possibilité d’envoyer un courrier électronique ou physique.

Contactez le SAV Groupn en tant que particulier ou partenaire

En tant que partenaire, il peut vous arriver d’avoir des questions ou des soucis avec le siège. Pour cela, vous pourrez contacter le service après-vente par mail en utilisant l’adresse suivante : relationspartenaires@groupon.fr. Si vous êtes un particulier lambda et que vous souhaitez vous aussi devenir un partenaire, alors vous pourrez utiliser cette adresse : affiliation@groupon.fr et rejoindre le programme d’affiliation. Il est aussi possible d’envoyer un courrier traditionnel, dans ce cas vous pourrez exploiter deux adresses différentes. La première est : CityDeal France SAS, Service Client Groupon, 76-78 rue Saint Lazare, 75009. En outre, vous pourrez aussi contacter le siège social Groupon auTour CB21, 16 place de l’Iris, 92400 Courbevoie. Quels que soient vos besoins, vous pourrez simplement utiliser ces moyens qui sont mis à votre disposition pour obtenir des réponses. Vous pourrez aussi utiliser le numéro du siège pour effectuer votre appel et parler avec un conseiller du service après-vente www.tigerexpress.eu.