Le réméré immosafe est la solution pour stabiliser vos finances

l’immobilier sur la Côte d’Azur
Investir dans l’immobilier sur la Côte d’Azur
janvier 24, 2020

Le réméré immosafe est la solution pour stabiliser vos finances

Trouvez toutes les informations sur le site d’Immosafe

Les situations financières précaires, personne n’est exempté de cela. Mais la plupart du temps, dans de telles situations, bon nombre de personnes n’ont pas la solution qu’il faut. Les banques et les institutions financières refusent certaines d’octroyer les prêts à cause du fichage à la banque ou à cause du taux des dettes trop élevés. Pour cela, le réméré qui est une vente avec option de vente une solution idoine pour vous, si vous êtes un propriétaire immobilier. C’est une solution qui vous permet de mettre en vente votre bien, mais encore avoir la possibilité d’y rester tout en versant des indemnités. Après avoir obtenu la somme dont vous avez besoin, vous disposez donc d’une durée de 5 ans pour payer votre dette et ainsi recouvrer votre bien. Pour avoir plus d’informations, il vous faut faire un tour sur le site https://www.immosafe.fr/.

Constituez votre dossier et trouvez un investisseur

La vente réméré doit se faire sous certaines conditions. Pour cela, l’expert du site https://www.immosafe.fr/ devra faire une étude de dossier afin d’avoir connaissance de votre éligibilité. Entre autres, le propriétaire doit avoir des revenus stables qui lui permettront de payer ses dettes sur les 5 ans que le réméré dure. En outre, le bien immobilier doit être en bon état et la demande en trésorerie ne devra pas être plus de 70% du montant de vente de votre bien. Lorsque toutes les conditions sont réunies, il peut avoir vente à réméré. Le courtier cherche donc parmi ses contacts et ses partenaires, une personne qui serait intéressée par votre projet. Le plus souvent, en seulement quelques jours, l’investisseur sera trouvé et la somme pourrait être mise à votre disposition. Une fois que vous l’avez, vous pourrez régler vos dettes.

Profitez de voter nouvelle trésorerie

Une mauvaise situation financière est le soubassement d’une vie médiocre. Alors, dès que vous avez cette nouvelle trésorerie, vous pourrez assainir votre vie et investir dans des projets qui vous tiennent à cœur. Le réméré vous permet d’avoir une nouvelle vie et d’en profiter. Seulement, sachez que vous avez la dette réméré à payer sur 5 ans et que vous devez fournir tous les efforts nécessaires qui vous permettront de le faire. Si vous n’arrivez pas à payer dans le temps, vous serez dans l’obligation de quitter définitivement les lieux et vous perdrez votre bien à jamais. Pour cela, tout ce dont vous avez besoin, c’est de faire appel à un expert d’Immosafe en vous rendant sur le site https://www.immosafe.fr/. Vous aurez toute l’assistance et le confort nécessaires, ce qui vous permettra de répondre à vos besoins sur un délai de rigueur. N’hésitez plus, faites appel à l’expert et vous ne serez pas déçu.