Présentation : Immobilier de luxe sur Cap d’Antibes

Le plombier de Nice vous prend en charge
mars 27, 2019

Présentation : Immobilier de luxe sur Cap d’Antibes

agence immobilière de luxe au cap d'antibes

agence immobilière de luxe au cap d'antibes

Célèbre pour ses plages de sables fins, son immense port, ses bateaux, ses yachts impressionnants, le Cap d’Antibes n’en finit pas d’éblouir aussi bien par sa beauté naturelle que pour ses nombreuses résidences luxueuses.

Le Cap d’Antibes, un choix de luxe

Le Cap d’Antibes est une presqu’île dans le sud de la France, bordé par la mer Méditerranée. Commune située dans le département des Alpes-Maritimes, entre Nice et Cannes. C’est un coin de paradis absolument à découvrir, et pour les amoureux du luxe de rester.

Pourquoi le Cap d’Antibes ?

Parmi les villes célèbres, pourquoi choisir une résidence secondaire ou passer ses vacances ou carrément vivre au Cap d’Antibes ?
Il est particulièrement intéressant de connaître son histoire vieille de plusieurs siècles, depuis l’arrivée des Grecs passant par les Romains jusqu’aux Francs à travers ses monuments historiques. Le Fort Carré, le musée Picasso, le musée d’archéologie, le phare de la Garoupe, l’aspect culturel sont au rendez-vous.
Vous pouvez accéder au Cap par la route, par voie aérienne ou par le train, mais le moyen le plus prisé est par la mer pour les propriétaires de bateaux et yachts privés. Vous qui aimez le luxe, vous serez servis.
Le Cap d’Antibes possède les charmes d’une ville provençale sur plusieurs aspects, les rues étroites, les anciennes bâtisses en pierre et en même temps moderne avec ses villas de luxe, la qualité de vie y est surtout chic et décontractée. Le choix est large, vous pouvez visiter les sites tels que immobilier luxe Cap d’Antibes pour vous imprégner de l’ambiance des lieux.
Si vous aimez les activités nautiques, vous ne serez pas déçus : la voile, la plongée sous-marine, le kayak, wakeboard, kitesurf… Bref, la station balnéaire par excellence. Pour ce qui est de la distraction, plusieurs parcs et jardins feront le bonheur des enfants (Marineland, Aquasplash…). Pour les adultes, en sus des plages et une côte qui s’étend jusqu’à 25 km, le golf, les croisières ainsi que la vie nocturne qui est aussi active que de jour.

Quelles options ?

Concernant l’immobilier de luxe, c’est l’endroit indiqué pour cela. Si vous préférez garder l’originalité et le charme des lieux, choisissez les villas rénovées et les maisons provençales, de plus elles sont riches en histoire.
Si vous aimez les résidences et appartements de standing à l’architecture moderne, avec terrasse, piscine, une vue sur la mer, étendus sur de grandes surfaces, quartiers exclusifs et routes tranquilles, le Cap abonde de propriétés dans ce genre.
Les somptueuses maisons pied dans l’eau, les locations saisonnières tout autant luxueuses feront de vos vacances des moments inoubliables. Si vous décidez d’acheter une résidence secondaire, au Cap d’Antibes, vous ne regretterez pas le calme et l’environnement qui feront la différence, pour les habitués des bruits d’une métropole.